Nombre de messages: 1182 Age: 42 Localisation: savigny en septaine Véhicule: nissan patrol gr long Profession: militaire Date d'inscription: 24/06/2009
oui alors apres avoir etais seduit par le doux bruit du v8 range mais decu par de nonbreuses heures de mecanique et un manque de fiabilitée me voila chez nissan 3.3 td pneus 35 baja lames sur les ponts body lift de 5 cm treuil pare choc tube et siege demi bacquet voila la bete
pourquoi il est plus haut que le mien? j'ai un body de 3 au lieu de 5 mais ça ne fait pas la différence. Je pense que mes lames d'origine en sont la cause.
Nombre de messages: 2157 Age: 31 Localisation: quelque part dans le Berry Véhicule: Patrol GR Profession: Mécanicien auto/PL Date d'inscription: 16/11/2008
Nombre de messages: 510 Age: 46 Localisation: ST GERMAIN DES BOIS Véhicule: santana 410 Profession: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 24/05/2009
Sujet: Re: mon nouveau joujou :) Mar 15 Fév - 10:54
jf il ne te manque plus qu'un petit trois marche pour monté dans ton monstre
Nombre de messages: 165 Age: 50 Localisation: HENRICHEMONT Véhicule: suze Date d'inscription: 18/01/2009
Sujet: Re: mon nouveau joujou :) Mar 15 Fév - 12:53
Jeanfi il est beau ton nouveau montre. il va fa loire faire du sport pour monté dedans
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau joujou :) Mar 15 Fév - 12:57
merci sylvain le sport ce n est pas pour moi le seul que je pratique c est le casse croute hihihihihihihi pour le moment sa monte il faut seulement faire attention a ne pas retressir lollllllllllllllllllllll
Nombre de messages: 632 Age: 44 Localisation: ivoy le pre Véhicule: Nissan Patrol Date d'inscription: 22/02/2010
Sujet: Re: mon nouveau joujou :) Mer 16 Fév - 18:59
je suis a 1.07m au bord de l'aile arrière donc il n'y pas une si grande différence que cela. pour l'avant il me manque 8cm par rapport a l'arrière. Enfin ça fait quand meme 10cm. de difference. je me demande si les lames des longs sont arquées de la même façon que les courts. d'origine ils sont déjà plus bas.