LES CRABOTEUX Le Forum
Bienvenue à vous sur ce forum.

N'hésitez pas à nous remonter vos suggestions à webmaster@craboteux.fr

A bientôt

David
LES CRABOTEUX Le Forum

Association de 4x4 à MOROGUES dans le Cher (18) entre Bourges et Sancerre
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelques actions visant à améliorer le forum sont en cours... Merci de votre compréhension !

Partagez | 
 

 Patrol 3.3L Td court de Ulster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Ven 18 Avr 2014, 21:33

Bonjour,

voici mon bijou, j'ai essayé de mettre des photos mais je ne sais pas si ça va fonctionner ???

l'informatique et moi ça fait 12....minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Ven 18 Avr 2014, 21:35

bah voilà ...ça marche pas...quelqu'un peut m'aider ???

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
avatar

Nombre de messages : 2050
Age : 51
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Jeu 01 Mai 2014, 12:49

tu ouvre cette icone tu va cherche ta photo puis envoyer, copier ligne du milieu ,envoyer et colle
sinon regarde la rubrique aide http://craboteux.forumperso.com/t423-inserer-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 12 Mai 2014, 21:17

voilà....nouvel essai....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 12 Mai 2014, 21:23

bon bah j'y arrive pas ....tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Mar 13 Mai 2014, 06:35

je vais t'aider!!! je te réponds en mp.

_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Sam 24 Oct 2015, 07:01

Bon après un moment d'absence pour diverses raisons, je suis de nouveau présent...

et je vous présente au nouveau mon pépère :


3.3L TD court de 1985, 248000 kms avec un entretien suivi (toutes vidanges et filtres, freins avant et arrière neufs, frein à main idem, etc..)

caisse refaite, chassis traité, carte grise 5 places

body-lift maison, kit suspension Ironman, pare-chocs avant/arrière spécifiques conçus par l'ancien-ancien proprio avec emplacement pour treuil, barres latérales du même faiseur, ligne d'échappement modifiée, courte avec sortie sous caisse...

intérieur propre avec sièges "sport" de Peugeot 306, banquette arrière, panneaux de portes alu, installation radio sympa, coffre arrière pour rangement matériel divers...

j'y ai ajouté mes roues en 33/12.5x15 sur jantes de 10" que j'ai reprise sur mon dernier Troll et un treuil T-max 12500lbs, que j'avais acheté pour mon ancien projet mais jamais monté par manque de temps...

depuis les photos j'y ai installé un snorkel et un atelage adapté à la hauteur de caisse et démontable pour le TT mais indispensable pour sortir mon bois et autre bricolage...

je vais lui installer prochainement un intercooler avec réglage de turbo et pompe à gasoil pour un gain de couple et d'agrément de conduite...ainsi que de véritables Oscars Cibié que je viens de dénicher en parfait état, ça correspond complètement au style de l'engin vu son grand âge.

également à la recherche d'élargisseurs d'ailes en caoutchouc pour m'en confectionner des maison, suis sur une piste....travail

place aux photos !!











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Sam 24 Oct 2015, 07:52

Pas mal du tout ton 4x4!!! t'as plus qu'à le "fignioler"... Et si le coeur t'en dis, tu pourras nous rejoindre en rando.


_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille
"Forumeur"
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 47
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Sam 24 Oct 2015, 11:52

salut,

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Sam 24 Oct 2015, 22:37

JULIEN a écrit:
Pas mal du tout ton 4x4!!! t'as plus qu'à le "fignioler"... Et si le coeur t'en dis, tu pourras nous rejoindre en rando.


Merci Embarassed

c'est vrai ? je suis invité, même en tant que nouveau sur le forum, à participer à vos randos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Dim 25 Oct 2015, 09:17

oui !!!

_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
avatar

Nombre de messages : 2050
Age : 51
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 26 Oct 2015, 18:14

super un gros bien sur le véhicule lol! et c'est le président pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 26 Oct 2015, 18:17

HERVE a écrit:
super un gros bien sur le véhicule lol! et c'est le président pas facile


hein???hein???hein???

_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 26 Oct 2015, 18:58

HERVE a écrit:
super un gros bien sur le véhicule lol! et c'est le président pas facile

Merci, mais comprends pas tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 26 Oct 2015, 19:11

problème du président...

_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille
"Forumeur"
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 47
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Lun 26 Oct 2015, 19:28

même moi , après des années , je ne comprends pas grand chose Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
avatar

Nombre de messages : 2050
Age : 51
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Mar 27 Oct 2015, 19:28

quels thermes n'ai pas claire:- véhicule
- président
- pas facile
- gros

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille
"Forumeur"
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 47
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Mar 27 Oct 2015, 19:37

essaye de mettre des virgules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Mar 27 Oct 2015, 19:54

et surtout mettre un sens à la phrase... lol! lol! lol! lol! lol!

_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Mar 27 Oct 2015, 20:55

Bon arrêtez les gars, on va pas le fâcher : c'est le président quand même !!

mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff4x4
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : plou
Véhicule : Jeep XJ 4L et Opel Frontera 2.2L
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Mer 28 Oct 2015, 18:34

salut
bienvenu parmi nous bounce

il est pas mal ton geant vert Wink
mais il est un peut trop prope a mon gout
il lui faut une ptit séance de thalasso au trou qui pue

quesque tu en pence Hervé ?
il me semble bien, que c le rite de passage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulster
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : autour de Mehun/Yèvre
Véhicule : Nissan Patrol3.3 Td
Profession : commerçant
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Jeu 29 Oct 2015, 06:47

j'aime bien faire attention à mon matériel, donc le nettoyer régulièrement ne fait pas de mal...

c'est quoi ce "trou qui pue" ??? pig

Attention, on ne se connaît pas encore assez les gars pour aborder ces choses-là Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille
"Forumeur"
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 47
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Jeu 29 Oct 2015, 06:54

c'est un bourbier qui a une boue avec une odeur ... je dirais de fosse septique ( c'est mon avis ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 36
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : Patrol GR
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Jeu 29 Oct 2015, 08:05

allez pas lui faire peur !!! lol!

avant tout rite, il faut qui prenne connaissance du terrain...

_________________________________________________
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
avatar

Nombre de messages : 2050
Age : 51
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   Jeu 29 Oct 2015, 20:54

jeff4x4 a écrit:
salut
bienvenu parmi nous bounce

il est pas mal ton geant vert Wink
mais il est un peut trop prope a mon gout
il lui faut une ptit séance de thalasso au trou qui pue

quesque tu en pence Hervé ?
il me semble bien, que c le rite de passage  lol!
alors la enfin une bonne parole le trou qui pu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ya assez de vigule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrol 3.3L Td court de Ulster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrol 3.3L Td court de Ulster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATROL Y60 de ptitchauffard
» Amortisseurs de Patrol et Ressorts rallongés
» En patrol 3.3 td
» Prépa & Swap interrieur Patrol 3.3 / patrolGR Y60
» Patrol court 99 de Dan76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CRABOTEUX Le Forum :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VEHICULES-
Sauter vers: