LES CRABOTEUX Le Forum
Bienvenue à vous sur ce forum.

N'hésitez pas à nous remonter vos suggestions à webmaster@craboteux.fr

A bientôt

David
LES CRABOTEUX Le Forum
Bienvenue à vous sur ce forum.

N'hésitez pas à nous remonter vos suggestions à webmaster@craboteux.fr

A bientôt

David
LES CRABOTEUX Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CRABOTEUX Le Forum

Association de 4x4 à MOROGUES dans le Cher (18) entre Bourges et Sancerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelques actions visant à améliorer le forum sont en cours... Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)

Aller en bas 
+9
christophe
saby
tetard
BRUNO
cyrille
motard_18
HERVE
JULIEN
DAVIDBOURGES
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 20:12

pas de souci pour les bonne ame, nous vous tiendrons au courant pour installation barnum, tables, banc, peut être le vendredi soir suivant les dispo du materiel
Revenir en haut Aller en bas
saby




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : civray
Véhicule : pas encore de vehicule pour
Date d'inscription : 21/03/2011

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:10

merci oui si besoins des le vendredi soir pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tetard

tetard


Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : Henrichemont
Véhicule : suzuki manier original
Date d'inscription : 24/01/2010

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:19

dimanche, cela vous branche, pour bruler seulement

on ne touche pas aux zones, on vas attendre d'etres plus nombreux et que cyrille soit là
Revenir en haut Aller en bas
eric18
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
eric18


Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : Cher Nord
Véhicule : jeep only
Date d'inscription : 07/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 08:27

Bonjour,
je pense qu'avant de prévoir ce trial /circuit de franchissement associé à la soirée de l'assos au terrain , il aurait été préférable de faire une réunion pour voir ceux qui étaient ok pour participer plutot que de lancer le projet et ensuite convier du monde.
Avis personnel qui n'engage que moi.
A moins que le bureau avait en stock des volontaires Smile
bonne journée
Eric
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
"Forumeur"
cyrille


Nombre de messages : 1734
Age : 54
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 08:56

Il n'y a pas besoin que je sois présent pour couper/nettoyer le terrain , il suffit , déjà , de couper tout ce qui dépasse dans les zones existante Wink

les zones que j'ai en tète , sont en partis , faite avec de l'existant , je n'ai que de la ru-balise a mettre ( dans un sens précis:geek: ) et deux trois surprises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
JULIEN


Nombre de messages : 3135
Age : 43
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : DACIA DUSTER
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 09:29

eric18 a écrit:
Bonjour,
je pense qu'avant de prévoir ce trial /circuit de franchissement associé à la soirée de l'assos au terrain , il aurait été préférable de faire une réunion pour voir ceux qui étaient ok pour participer plutot que de lancer le projet et ensuite convier du monde.
Avis personnel qui n'engage que moi.
A moins que le bureau avait en stock des volontaires Smile
bonne journée
Eric

c'est vrai que tu n'as pas tort sur le fond... Mais je ne pense pas que le fait d'en faire une motivera plus les troupes...

N'empêche qu'un appel aux volontaires a été lancé, nous comptons sur tous les adhérents disponibles pour mener à bien cette journée...

Merci de vous inscrire: https://craboteux.forumperso.com/t450-journee-4x4-trial-du-18-juin-2011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 10:40

il y a à mettre une barrière solide sur certain passage je pense a celui du fond le long des bourbiers Cyrille a monter quelque chose de provisoire qu'il faudrait consolider.

Si je ne fini pas trop tard ce que j'ai a faire dimanche sur Bourges je passe en fin d'après midi pour voir ce qu'il y a a faire je pourrais, comme je l'ai précédemment dit, aller au terrain durant mes vacances.



petit message: je suis d'accord avec Eric

mais un peu d'impro, d'aventure, c'est peut être pas mal non plus :geek:
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 11:50

je vous rappele qu'il y a un bureau en place qui prend des décision, et par experrience trop de monde il n'y a pas plus d'avancer et de volontaire ( experience de la soirée des années passé))), je vous rapele qu'il ne sagit pas de fait un trail de compétiton mais bien une journée de convivialité
demain nous somme au terrain et je vais faire un tour cette aprés midi
je crois que cyrille est assez grand et responsable pour prendre une ou deux personne pour constituer son équipes et élaboré la journée ( nombres de bénévole, nombre de véhicules, type de zone), par contre l'organisation finale de la journée sera validé par le bureau
je rapele que cette journée est de fêté les 10 ans de l'asso

par contre ils y en à qui ont critiqué le délais d'organisation de la soirée de l'an, dernier
et bien cette année les inscription de trial et de la soirée sont ouverte, combien sont inscrit??????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
eric18
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
eric18


Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : Cher Nord
Véhicule : jeep only
Date d'inscription : 07/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 21:01

C'est bien de rappeler que l'assos à 10 ans , c'etait pas précisé .
concernant mon inscription dans la rubrique soirée , il me semble etre le premier à s'etre manifester. dans l'immédiat je ne connais pas ma disponibilité pour les 10 ans de l'assos je dois aller en Alsace en juin mais pas de précision de mes freres et mon fils .
Donc pour l'instant je ne participe pas.( et si je connais ma dispo hors délai tant pis pour moi !)
Merci de voir à créer ou de préciser ou / si il existe un calendrier de toutes les manifestations de l'assos car ça commence à faire beaucoup.
Concernant l'accueil des gens du club du favril dans le 28; on avait abordé ce cas par mail en janvier avec le passage possible à Torteron avec eux le 5 et 6 juin !!!?????????????????????.
A mon avis ça va etre dure de pouvoir faire quelque chose avec eux vu tout ce qui se passe dans notre bouillonnante association .
Eric18
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 21:07

moi je pense qu'il ne faut pas raté l'occose, sur 30 personnes il y en a bien deux ou trois de libre pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
eric18
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
eric18


Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : Cher Nord
Véhicule : jeep only
Date d'inscription : 07/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 21:24

Si ils passent dans le coin on leur fera tester les zones!
Eric18
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
JULIEN


Nombre de messages : 3135
Age : 43
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : DACIA DUSTER
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 13:19

Si vous avez des amis qui ont des gros "monte-trottoirs" type SUV, faites les venir qu'on rigole un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
JULIEN


Nombre de messages : 3135
Age : 43
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : DACIA DUSTER
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:38

fredp18 a écrit:
Bon j'avoue que ça m'agace un petit peu. Je suis d'accord pour qu'il y ait un bureau qui décide mais je souhaite juste rappeler que l'objectif du bureau n'est pas de "décider" pour que les membres éxécutent ça je l'ai 5 jours par semaine au boulot et ça me suffit.

"On est tous dans ton cas..."

Le bureau doit garantir le bon fonctionnement et le respect des réglementations en vigueur en étant la représentation juridique des membres et coordonner les activité de l'assoce.

"Donc merci aux adhérents qui veulent bien donner la main à cette journée..."

ça c'est fait

Ensuite si dans une organisation on fait de la pub par voie d'affiche comme ça semble être le cas pour cette manifestation il est extrêmement difficile d'évaluer le nombre de participant ainsi que le type de véhicule.


" Il n'y a pas d'affiches au programme... Il faut rappeler que c'est pas un championnat UFOLEP, il s'agit d'une journée de convivialité, pour ceux qui le désire du trial, accessible aux personnes extérieures à l'assoc, que ce soit 4x4 ou quad"

De plus si on invite des "monte trottoirs" on engage notre responsabilité sur les conséquences des accidents qui peuvent survenir (compter sur l'assurance des conducteurs est a mon avis insuffisant). C'est pour ma part juste cela que je voulais mettre en avant le fait de sécuriser au maximum la manifestation.


"Fred, l'histoire des monte-trottoirs, c'est de l'humour sur ce forum !!! Nous sommes tous conscient, que la partie "trial" comporte des contraintes jurdiques et de responsabilité!!! C'est pour ça que nous souhaitons avoir le maximum de participation des adhérents et/ou de personnes extérieures à l'assoc mais proche d'un adhérent pour mener à bien cette manifestation "entre-nous"..."

Pour suivre, si on note dans un message que l'on veux 2 ou 3 personnes pour réflechir sur l'organisation il ne faut pas ensuite renvoyer vers Cyrille pour matérialiser les pistes.


"Cyrille est l'instigateur des zones de trial. on est conscient qu'il ne peut pas faire tous seul, donc il faut des gars qui s'impliquent avec lui" De plus un appel aux adhérents à été fait dernièrement, pas grand chose... l'adhérent qui veut s'impliquer dans un domaine particulier de cette journée, il le dit et on marque, c'est tout."

En conclusion je crois que fonctionner comme cela favorise la consommation d'activité par les membres et pas la mobilisation pour l'organisation.

"Tu dois savoir comme moi, que dans toute assoc, on a le même phénomène... Y'en a qui consomment, et d'autres qui donnent la main pour faire vivre l'assoc..."
Voila un petit billet d'humeur qui fait suite à ma journée de merde

Désolé

bon j'espère que je t'ai répondu plus clairement... Si t'es à la rando dimanche, on en discute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:50

tu es trop rapide Julien je m'étais calmé et j'ai effacé le message. C'est pas tres grave ce n'est que du loisirs
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
JULIEN


Nombre de messages : 3135
Age : 43
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : DACIA DUSTER
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:36

on en discute dimanche si t'es là...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:39

pour moi je pense qu'il y aura quelque "mise au point" lors de l'ag, pour refixer certaine base, dimanche nous étion 3 le matin et bien nous avons mis en place la bascule, l'aprés midi du renfort est arrivé nous avons continue la cabane, au milieu de cela nous nous sommes amuse, pas de prise de tête, de la bonne humeur, pas de chef mais de l'organisation, c'est cela une asso, juju est venu les main dans les poche ( pas d'outils) pas grave ils avaient des bras, c'est cela une asso,des gens différants mais volontaire
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
"Forumeur"
cyrille


Nombre de messages : 1734
Age : 54
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:15

justement , nous sommes combien dans l'asso cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:13

35 environs
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:34

salut à tous
je trouve que vous n'éte pas sympas avec les organisateurs car pour l'instand il n'y qu'un personne 'inscrit pour les trial sur deux manif, alors bougez vous à vos carnet de chéque
le président
Revenir en haut Aller en bas
eric18
Adhérent aux Craboteux
Adhérent aux Craboteux
eric18


Nombre de messages : 1004
Age : 60
Localisation : Cher Nord
Véhicule : jeep only
Date d'inscription : 07/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 06:46

Bonjour à tous,
Bon vous avez vu David ,il ne veut pas assumer le fait qu'il dort comme les bébés ,alors il ne veut pas venir le 18 !! au risque de passer la nuit sur place pour ....grosse fatigue!
tu sais tu peux venir avec ton lit pliant....................
Pour le land ,amène le on va le finir sur place et le roder en même temps!
lol!
Eric18
NB: on ne sait toujours pas combien de personnes viennent, je trouve cela excécrable d'etre mis au secret! king
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
"Forumeur"
cyrille


Nombre de messages : 1734
Age : 54
Localisation : savigny en septaine
Véhicule : patrol tuning
Profession : militaire
Date d'inscription : 24/06/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 11:08

je suis d'accord avec éric , il faudrait étre au courant , histoire de prendre certaines dispositions a l'avance , pas au dernier moment " à l'arrache " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:37

je te rassure même moi cela m'agace car mais mail sont sans réponce sur le nombres de personnes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HERVE
Président de l'association
Président de l'association
HERVE


Nombre de messages : 2158
Age : 58
Localisation : Fussy
Véhicule : auverland A3et susuki 41013
Date d'inscription : 23/03/2009

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 08:27

AUGER 2
BERNAT 2 non payer
BENARD absent
BOULET absent
BOUCHET 2
CHANFRAULT
CIRBAL
CREUSOT
DELEPLANCQUE 2
DUCHAUD 2
DUPONT 2 non payer
FOUCHER
GAUTIER 4
GUILLAUDEAU 2
JOB
JOLLET 2
LAVENET 2
LEBLANC
LEREDDE 2
MASSON 2
MAURICE 1
MEZIERES 1
MICHAUT 2
OGEZ
PIERRON 2 pas payer
QUESSARD 2
ROLLAND 2
THIBAULT 2
TURPIN 2
VANOVERBERGHE 3
VILLAUDY
THOMAZIC 1

cette liste n'est pas forcément à jour puisque que les inscriptions se font chez la trésoriere et que la forclusion est le 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 19:45

petite question il y a t il quelqu un qui va au terrain pour midi et qui ne fais pas la rando
si oui ces personnes pourraient elles allumer un petit barbecue??????????
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Administrateur du forum
Administrateur du forum
JULIEN


Nombre de messages : 3135
Age : 43
Localisation : quelque part dans le Berry
Véhicule : DACIA DUSTER
Profession : Mécanicien auto/PL
Date d'inscription : 16/11/2008

Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 22:18

Normalement Hervé ne fais pas la rando... Pour le barbecue, c'est sur qu'il va l'allumer !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)   Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée TRIAL du 18 Juin 2011 (Nuit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription journée trial 4x4 du 18 juin 2011
» trial camion
» Trial 4x4 Savigny ?
» trial 4x4etrechy
» Trial 4x4 à Savigny-en-sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CRABOTEUX Le Forum :: ARCHIVES :: MANIFESTATIONS DIVERSES 2011-
Sauter vers: